FAQ :

LIVRAISON

La livraison en France est offerte à partir de 30€ d’achat

Vous pouvez suivre votre commande grâce au numéro de suivi indiqué dans votre email de confirmation d’envoi et en vous connectant au site dédié du transporteur.

Pour l’instant nous livrons uniquement en France métropolitaine

Le numéro de suivi de votre envoi sera indiqué dans l’email de confirmation d’envoi.
Le délai de traitement de la commande est entre 24 et 48 heures. En période de forte affluence, les délais de préparation peuvent être allongés jusqu'à 72h. 
Les commandes sont par la suite livrées sous 3 à 4 jours ouvrés.
Ces délais sont à titre indicatif et ne sont pas garantis par notre prestataire
Les frais de port sont les suivants :
4,90€ pour toute commande inférieure à 45€

Commande en statut Expédié
Il est malheureusement impossible de modifier l’adresse de livraison d’une commande qui a été expédiée. Nous vous conseillons de bien vérifier l’adresse de livraison avant la validation de votre commande, et de vérifier régulièrement dans votre compte que les adresses sauvegardées sont à jour.
 
Commande en cours de préparation
Une fois que votre commande est validée, nous avons très peu de temps pour modifier votre adresse. Si vous avez constaté une erreur dans votre adresse, vous pouvez nous envoyer un message avec la mention “Urgent” dans l’objet via le formulaire de contact ou directement sur notre mail hello@manabella.fr au plus vite en indiquant votre numéro de commande. Nous mettrons tout en œuvre pour prendre en compte votre demande de modification mais ne pourrons pas le garantir.
Si vous modifiez l’adresse de livraison dans votre compte personnel après avoir passé commande, la nouvelle adresse ne sera prise en compte qu’à partir de la commande suivante uniquement.

Veuillez suivre en temps réel la livraison de votre commande en utilisant votre numéro de suivi communiqué dans votre mail de confirmation d’envoi. Si vous constatez un retard important de livraison ou ne parvenez pas à localiser votre commande, envoyez-nous un message via le formulaire de contact  ou directement sur notre mail hello@manabella.fr

Les livraisons à domicile sont effectuées sans signature. Le colis sera déposé dans votre boîte aux lettres normalisée, si les dimensions du colis le permettent. Si le colis ne peut être déposé dans votre boite aux lettres, votre colis sera déposé au sein de votre bureau de poste le plus proche et sera disponible durant 14 jours. Les colis non-réclamés seront ensuite renvoyés à l'expéditeur.

Veuillez nous contacter via le formulaire de contact ou directement sur notre mail hello@manabella.fr pour nous communiquer votre numéro de suivi. Nous ferons le nécessaire pour le vérifier et le corriger

PAIEMENT

Toutes les données de votre commande et de votre paiement sont envoyées de manière cryptée par le protocole SSL, depuis votre ordinateur vers le terminal de paiement électronique de notre partenaire bancaire.
Vous pouvez contrôler le système de sécurité par l'apposition en bas de page d'un cadenas fermé, symbole de sécurité. Vous pouvez donc payer en ligne en toute tranquillité, aucune donnée n'est conservée.

Nous acceptons les paiements par carte bancaire Mastercard et Visa.
Nous ne sommes pas en mesure d’accepter les paiements par virement bancaire ou par chèque.

COMMANDES

Veuillez vérifier dans vos Spams, il est possible que le mail s’y soit glissé.
Le mail de confirmation de commande est envoyé immédiatement après la prise de commande. Si vous ne l’avez pas reçu et que vous n’avez pas été débité sur votre compte bancaire, cela signifie que votre commande n’a pas été validée. 
Si vous avez été débité sur votre compte mais n’avez pas reçu de mail de confirmation, merci de nous écrire via le formulaire de contact ou directement sur notre mail 
hello@manabella.fr en fournissant le plus d’informations possible (le nom et le mail utilisés lors de la commande, le numéro de commande éventuel si vous en avez un, etc.) 
Le mail de confirmation d’expédition est envoyé une fois que le colis a été expédié. Si vous ne recevez pas de mail de confirmation d’envoi dans les 3 jours ouvrables suivant votre commande, merci de contacter le service client afin de vous assurer que votre commande a bien été prise en compte.

Nous ne procédons pas à la passation de commandes par mail ou par téléphone. En revanche, notre service client mettra tout en œuvre pour vous accompagner au mieux dans la passation de votre commande.

Si votre commande est incomplète ou incorrecte, nous vous invitons à nous adresser un message accompagné d’une photo via le formulaire de contact ou directement sur notre mail hello@manabella.fr. Notre équipe fera le maximum pour résoudre ce désagrément dans les plus brefs délais.

RETOUR

Conformément à l’article L.221-18 du Code de la consommation, vous disposez d’un délai de quatorze (14) jours ouvrables à compter de la date de réception de votre commande pour vous rétracter.
Votre commande devra nous être retourné après demande de remboursement ou d’échange via le formulaire de rétractation disponible dans nos conditions générales de vente.
Le Produit devra obligatoirement être retourné en parfait état. Le cas échéant, il devra être accompagné de tous ses accessoires.
Les frais de retour sont à la charge du Client.

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